Actualités

 

Coucou les amis
Petit Makar de l’Ukraine (le fils d’un ami) a besoin de votre aide ! A 4 mois il a déclenché le cancer de l’œil, battu au bout de plus d’un an de soins intensifs et de chimio. Toute la famille a soufflé avec soulagement, mais …. Le 8 janvier 2021 le malheur est revenu : un nouveau cancer est trouvé cette fois ci dans le cerveau du gamin. La lutte continue ! Aujourd’hui Makar est dans un hôpital espagnol avec son père dans l’attente de l’opération. La famille de Makar a besoin de 300 000 euros pour payer les factures de l’hôpital. La moitié de la somme est déjà trouvée grâce aux dons récoltés depuis le 8 janvier, ce qui est super, mais toujours insuffisant pour couvrir tous les soins nécessaires.
Pour aider un peu le petit bout de chou, je vous propose une dégustation des vins de Bordeaux ( 3-4 vins) en échange de votre participation dans la cagnotte de Makar sur mon mur FB
N’hésitez pas à m’envoyer votre demande, si vous souhaitez vous inscrire pour une dégustation. Je vous répondrai très vite et avec plaisir pour fixer une date. Et sachez surtout que toute somme, même la plus insignifiante à votre avis est TRES TRES IMPORTANTE pour le petit héros dans sa lutte contre le cancer.
Merci à vous et à très bientôt, j’espère.

 

 

revenir